Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
18 avril 2014

test de matériel...

     Me voilà ce matin au bord d'un petit étang privé pour tester un nouvel ensemble casting destiné aux gros leurres. Il sagit d'une canne Berkley lightning 60/80g et d'un moulinet Abu Garcia black max. J'essaie de nombreux leurres dont quelques nouveaux. Je commence par les plus lourds comme le Buster original et redescends progressivement en poids. Je suis agréablement surpris par cet ensemble bien plus polivalent que je n'aurais pu le croire. Au bout d'environ 30 min, j'accroche un magic swimmer Sebile en version soft. Je lance et ramène doucement en linéaire avec quelques petites accélérations. Je sens alors une tape légère et je vois un petit bouillon. L'étang est peu profond et je pense alors avoir touché une carpe mais dans le doute je refais quelques passages, mais rien. Je change alors de leurre pour le même que précédement mais en version leurre dur.

magic swimmer sébile et magic swimmer soft débile

Un passage suffit alors pour faire réagir un beau black bass de 40 cm. Je me dépêche de faire la photo et le relache le plus vite possible. Je ne veux surtout pas perturber sa période de fraie.

18

Il est bien dodu et se porte à merveille. Voilà qui fait bien plaisir!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse, je vais prendre le moulinet Black max mais aussi la canne qui va avec vendu ensemble :)
L
Bonsoir, je voulais savoir si cette ensemble te convient car il est peu chere et m'interesserais beaucoup merci
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité