Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
14 mai 2014

Spot de Melo...

     Je rejoins Melo au bord de L'Arroux pour qu'il fasse découvrir une reculée. Arrivé sur place, je constate qu'elle est bien prometteuse. Il y a une petite bordure de jussie puis lorsqu'on avance un peu les nénuphares prennent le relais. Je m'équipe alors d'une grenouille de chez Mister twister montée sur hameçon texan.

Grenouille Mister twister

Je la travaille par de petites tirées successives. Tout à coup je signale à Melo que je viens d'avoir une petite tape. Je stoppe le leurre un instant et cette fois la grenouille est saisit. Je ramène alors sans difficulté un petit bec de 37 cm. C'est le premier de l'année. Il est petit mais le compteur est enfin débloqué... Ce sera tout pour cette fois.

Brochet 37cm (3)

Petit brochet deviendra grand...

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité