Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
10 août 2013

Merci Rémi...

     Il est 6 h equand je rejoins Jean-Louis au bord d'un étang. On se rend vite compte qu'il n'y aura pas de miracle ici vu la non-activité qui règne. On se rend alors dans un autre étang mais je persuade Jean-Louis de faire un petit passage par l'Arroux qui est juste derrière. Je commence par prendre une petite perche et juste après un gardon. Oui je sais c'est plutôt inattendu avec un petit poisson nageur. Je commence à chambrer J-L qui sitôt fini ma phrase me lance un "pendu". Je ne réagis pas tout de suite car je crois qu'il plaisante mais je vois vite qu'il tient un beau poisson. Et après un combat qu'il fait durer un peu trop pour le plaisir je pense, il sort un joli brochet de 78 cm.

Brochet 78cm Jean-Louis (3)

Je tiens tout de même à apporter quelques précisions que je pense de la plus haute importance !!!

Premièrement nous sommes allés à l'Arroux sur mes conseils et dans un de mes coins sympa. Jean-Louis a pris son brochet avec une lame vibrante qu'il ne savait pas magner et j'ai donc du lui apprendre de quelle façon s'en servir. Et pour finir la moitié de la canne qu'il utilise est un don de ma part. Alors tout ceci et beaucoup de jalousie me fait dire que ce brochet, c'est aussi un peu le mien... Nous continuons encore un peu sur le secteur et je prends une perche de 26 cm avec une lame vibrante que je venais de mettre au bout de ma canne... une intuition...

Perche 26cm (2)

Bref ceci fait nous continuons dans l'étang cette fois et je prends alors deux Blacks bass au soft 4play couleur perche une fois de plus dans les branches. 

Black bass 28cm 1 (1)

Black bass 28cm 2 (1)

Ce sera tout pour nous ce matin. Voilà une jolie matinée.

A très vite...

Publicité
Commentaires
J
merci Rémi!!
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité