Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
3 août 2013

toujours le même leurre...

     Il est 15h30 et je me rends au bord d'un étang. Toujours accompagné de mes deux cannes, je commence le tour du plan d'eau. Je fais 5 black bass avec mon petit stickbait fétiche strick pro. Il y a 4 petits et un plus gros de 26cm.

Black bass 26cm (1)

Je fais également un brochet d'environ 35cm que je n'ai pas mesuré ni pris en photo. J'ai peiné à sortir le petit leurre de sa gueule sans l'abîmer. J'ai donc préféré le relacher le plus vite possible. Et heureusement il est bien reparti.

Je vais ensuite faire un petit tour dans l'Arroux juste derrière et je fais encore 3 perches. Quel petit leurre magique!!!!

Perche (3)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité