Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
19 juin 2012

Ça devient pénible...

     Je me rends en début d'après midi au bord du même étang que ces derniers temps. Je débute ma pêche avec mon petit crankster (cf article 05.06.12). La première touche se fait sentir rapidement et je sors un black bass de 18 cm. Voilà qui est prometteur...

Black bass 18cm

mais voilà, plus rien !!! Je tente différents leurres. Etant au bord de l'Arroux, je tente ma chance et essaye avec une cuillère Géologic chromée n°2.

Cuillère géologic n°2 chromée avec twist

J'aperçois qu'un banc de perches poursuit et l'une d'elle s'en saisit. Elle mesure 13 cm.

Perche 13cm

Je ne fais plus rien après cette prise. J'ai beau tout essayer, rien n'y fait; ça devient réellement difficile de faire du poisson en ce moment !!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité