Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
26 septembre 2011

Si c'est pas mignon....

Début de pêche difficile. Je décide de me rendre à quelques kilomètres de chez moi, dans un petit cours d'eau, par un beau ciel bleu. Il me faut attendre une bonne demie heure avant d'avoir ma 1ère touche qui se concrétise par un brochet de 34cm.

Brochet 34cm (2)

Je prends une petite perche et ensuite plus rien jusqu'au moment où je me rends sur le coin amorcé d'un petit père qui vient de partir. Et là bonne pioche puisque je prends 4 autres brochets et 3 perches. Pour les brochets, ils font: 19, 21, 19 cm et enfin un nouveau de 34cm. Tout est pris avec une mepps n°1 avec un petit twist au cul.

Brochet 19cm (2)

De petites prises mais beaucoup de plaisir...

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité