Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
23 septembre 2011

Petite partie de pêche....

Un début de journée comme je les aime. J'arrive sur mon coin le long de l'Arroux vers 07h30. Le cadre est parfait. La brume est toujours bien présente au dessus de l'eau, le vent est inexistant et je visualise déjà les différents postes où je m'attarderai; tout ce que j'aime. 

P1050098

Je me mets à l'eau en float tube plein d'espoir. Je commence par essayer plusieurs leurres pour trouver celui qui m'apportera la réaction d'un prédateur mais rien, le calme plat, pas même une petite chasse. Au bout d'une heure toujours rien. Je mets une cuillère mepps chromée n°2 et enfin une 1ère perche de 19 cm.

Perche 19cm

Je fais ensuite un chevesne de 25cm mais c'est laborieux.

Chevesne 25cm

Après plusieurs tests de P.N. et cuillères, je finis par reprendre 3 autres petites perches (mepps black fury à points jaunes n°2). Finalement ce sera une partie de pêche bien décevante point de vue touche mais le cadre est plutôt sympa.

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité