Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
1 septembre 2011

Quadruplé...

15h30; je me rends dans un petit cours d'eau pour aller utiliser ma mepps dorée n°2 toute neuve. Et je ne suis pas deçu. Ce n'est pas moins de 7 perches et 4 brochets qui répondent à l'appel. Pour les perches je les prends au fur et à mesure de mon avancée. Pour ce qui est des brochets, il me faudra attendre d'arriver sur une zone de nénuphars d'une soixantaine de mètres pour attraper le 1er qui fera 35cm, le 2nd de 63cm (non pris en photo:oubli...), le 3ème de 45 cm et enfin le dernier de 30cm; et le tout en seulement 1h de temps....

Brochet 35cm

Brochet 45cm

A très vite....

 

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité