Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
13 septembre 2013

En surface...

    Je rejoins Carmelo au bord de l'Arroux pour une session float tube cet après midi. Carmelo ouvre le bal rapidement avec une petite perche faite avec une Mepps dorée. Ma première prise intervient peu de temps après et c'est également une perche, mais faite au mini stickbait. Je décide donc de consacrer cette pêche aux stickbaits principalement. Dans un remous derrière une "teupe", un poisson se met en chasse après mon leurre. "Pendu", un beau combat commence entre un joli chevesne et moi. Je le remonte, il fait 50 cm.

chevesne 50cm (1)

Nous continuons à prendre quelques petites perches. Je change de stickbait pour en prendre un autre blanc et jaune (Adam's).

Mini stickbait pencil 60 Adam's

Je manque plus loin un poisson qui n'arrive pas à se saisir du PN. Je relance au même endroit et cette fois c'est fait. Je sors une perche de 33 cm.

Perche 33cm (1)

Je continue et vois un bec d'environ 55 cm suivre mon leurre sans le saisir. J'insiste mais je ne le reverrai pas. Je change à nouveau de stickbait pour un plus gros : le naja 65f de chez Sakura. Je prends peu de temps après une perche d'une vingtaine de centimètres et subit une grosse attaque manquée au bord près des herbiers. Dommage...

Perche (3)A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité