Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
1 juin 2013

Retour du soleil...

     Il est environ 17h et malgré le vent, je me rends en étang pour profiter du retour du soleil. J'essaye une nouveauté : un ensemble swimbait sur tête plombée avec une armature spinerbait, le tout de chez Savagear.

 

Ensemble savagear swimbait+spinerbait

 

Dès le deuxième lancé un black bass sort d'un amas de branches et se saisit du leurre. Celui-ci mesure 28cm. Après photo il rejoint rapidement son antre. Je rappelle que je suis un adepte du "No-Kill" et que je tente de convaincre d'autres pêcheurs d'en faire autant. Je relance de nouveau et peu de temps après, un deuxième black sort des mêmes branches et se pique. Malheureusement il se décroche à 20cm du bord. Il était légèrement plus gros que le premier.

Blackbass 28cm (1)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité