Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
10 octobre 2012

nouveaux leurres...

     Cet après midi je vais jeter un coup d'oeil dans le petit magasin de pêche de la ville pour voir les nouveautés. Je ressors de là avec un sachet de shads, un autre de leurres souples plus petits, des grenouilles souples, des têtes plombées et enfin des hameçons texans. Je vais ensuite tester le tout en étang. Je commence avec les leurres souples et 3 perches se laissent prendre.

Grassminnow Ecogear (10pcs)

Perche (3)

Après un moment, une averse et avoir tester mes leurres, l'étang se réveille un peu mais les touches restent absentes. Je monte une cuillère Mepps à points rouges 10 minutes avant de partir. J'arrive à prendre un petit brochet de 31 cm.

Brochet (1)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité