Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
23 septembre 2012

Longue virée en Float tube...

     Carmelo et moi nous mettons à l'eau en float tube au lever du jour pour une descente de l'Arroux. Nous connaissons le point de départ et d'arrivée mais pas le chemin parcouru par la rivière. Je prends le premier poisson, une jolie perche prise au stickbait. C'est un bon début. 

stickbait Adam's pencil 60

Carmelo prend lui aussi quelques perches, un petit chevesne et également un brochet de 35 cm, le tout avec une Mepps chromée à pois n°2. Pour ma part, je prends 19 perches donc 2 de 26 cm principalement grâce à un tout petit shad de chez Sakura.

Slit Shad 2'' 50mm Sakura

Perches (2)

Perches (6)

Après plus de six heures passées dans l'eau, nous arrivons enfin à destination. Autant vous dire que l'après-midi va être calme.

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité