Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
18 août 2012

Float tube avec Pat...

     Début d'après midi, je rejoins Pat au bord de l'Arroux pour une petite descente en float tube. Premier coup de cuillère pour lui et première touche avec un petit brochet de 27 cm.

Brochet 27cm Pat (1)

Nous commençons alors la descente munis de cuillères "twistées" n°2 et 3 chromées. Rapidement à l'ombre d'un arbre et par seulement 50 cm d'eau je ressens la touche. Je ferre et ramène une très belle perche de 30 cm.

Perche (3)

Sur une descente d'environ 1 Km, Pat fait 6 perches dont une de 25 cm et j'en fais 8. Ce sera tout pour cette journée caniculaire.

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité