Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
30 juillet 2012

Float tube avec Pat

 

Pat (4)

   C'est vers de 17h30 que Pat et moi nous nous installons dans nos floats tubes respectifs pour une petite descente de l'Arroux. Nous pêchons principalement à la cuillère, une Mepps chromée Aglia n°3 pour Pat et une Géologic chromée n°2 avec petit twist pour moi. Le début est plutôt calme. Je prends le premier poisson, une perche de 15 cm. Pour Pat c'est un peu plus long à venir mais il attaque par un brochet de 25 cm. Il enchaîne avec un deuxième de même taille et enfin un troisième de 48 cm. S'ajoutera 3 petites perches.

Pat (6)

Pour ma part je prends au total 13 perches dont la plus grosse de 20 cm. Mais moi les brochets me boudent....

Perche (7)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité