Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
19 juillet 2012

Sortie en float tube...

  

Float tube (2)

 Il est 14h30 lorsque je mets pour la première fois de l'année mon float tube à l'eau. C'est dans l'Arroux que je tente ma chance pour une descente d'environ 1,5 km. Je vais essayer plusieurs leurres mais seules les cuillères me donneront satisfaction : une Géologic chromée n°2 et une Mepps long cast n°2 chromée.

Cuillère géologic n°2 chromée avec twist

Mepps long cats n°2 chromée

Je fais au total 8 perches dont la plus grosse de 22 cm et 4 chevesnes dont le plus gros de 29 cm. Décidement les brochets sont terriblement boudeurs...

Chevesne (3)

Perche (7)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité