Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
30 juin 2012

Le coup du matin...

     Il est 05h40 quand mon poisson nageur touche l'eau pour la première fois. Je persiste dans cet étang qui pour l'instant m'apporte bien des touches, malgré leurs petites tailles. Au bout d'un moment sans aucune activité, je change mon leurre pour une cuillère Mepps aglia long n°3. Je commence par prendre une perche suivi peu de temps après par un brochet d'environ 50 cm.

Brochet 48cm

Voyant que les perches se mettent en activité, je m'équipe de mon petit stickbait strike pro. Mon choix est payant puisque je fais encore 13 perches malheureusement de petite taille; toutes au alentour de 15 cm. 

Perche (11)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité