Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
8 juin 2012

On change un peu...

     Cette fois je me rends sur les bords de l'Arroux mais elle est très haute et surtout très trouble. Je commence directement sur le poste qui me semble le plus calme et prometteur avec un petit crank Sébile. La touche ne se fait pas attendre. Je tiens un très beau poisson pendant environ 10 s mais il se décroche. Quelle frustration de n'avoir pas pu voir ce que c'était!!!! Je continue plus loin et prends une perche de 21 cm avec ce même leurre.

perche 21cm (2)

Après un bon moment je décide de retourner à l'étang de la semaine. Ca va bien finir par payer !!! Et je commence à faire les postes. J'aperçois quelques petits blacks qui se baladent en surface. Je me munis d'une cuillère Suissex ultra tandem minnow n°1 modifiée par mes soins. Le petit poisson d'origine en queue est devenu un joli twist bien plus nageant.

cuillère Suissex ultra tandem minnow modifiée

Je lance et vois au bord un black plus gros que les autres. Je m'applique à leurrer juste à ses côtés et sa réaction est immédiate; voilà un joli poisson de 25 cm.

black bass 25cm (2)

Et ce sera tout.

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité