Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
4 juin 2012

Encore en étang...

     C'est en début d'après midi que je retourne dans cet étang que j'ai découvert il y a peu de temps. Je commence avec une petite cuillère mepps n°1 à points rouges sur laquelle j'ai rajouté un leurre souple. La première touche arrive vite, c'est un black bass de 19 cm.

Black bass 19cmMepps n° 1 points rouge

J'enchaine ensuite avec 2 perches de 18 et 20 cm. L'une avec une Mepps n°2 streamer et l'autre avec une lame ecogear vx45 que je vais perdre juste après.....Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Perche 18cmLame vibrante vx45 ecogearPerche 20cm (3)Mepps aglia tw streamer n°2

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité