Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
17 mai 2012

Première prise de l'année à l'Arroux...

      C'est à la première heure ce jeudi matin que je me rends à l'Arroux. Le temps est couvert et il fait frais, comme ces 2 derniers jours. En effet j'ai déjà manqué 2 brochets (un chaque jour). Après les avoir piqués, ils se sont décrochés. Bref j'attaque avec le leurre du moment (celui qui a piqué les 2 premiers brochets), un spinnerbait jaune et blanc. Après quelques minutes c'est la touche. Le combat est rapide et je sors un petit esox de 54 cm. Ce sera tout pour cette journée.

Brochet 54cm

A très vite...

 

P.S.: après une glissade sur un sol vaseux, je suis tombé sur mon moulinet. Résulltat, le bâti (le manche) s'est brisé; adieu le Luxor 300 SL de chez Pezon et Michel. Reste à savoir ce que je vais reprendre... J'attends vos conseils.

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité