Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
15 juin 2011

Petites prises...

Ce matin, 7h00, je vais à l'Arroux pour tenter ma chance. Je commence avec un X-Rap mais aucun résultat malgré une petite tape. Je change mon PN pour une cuillère n°3 chromée géologic. Pour mon premier lancé, je ramène une chevesne de 32 cm.

chevesne 32cm (2)

Un peu plus tard, je reprends un second chevesne mais plus petit cette fois. Je continue et prends une perche de 19 cm.

perche 19cm

Je m'approche alors d'un herbier. En ramenant je sens une petite prise au bout de la ligne. Je vois très vite que c'est un tout petit brochet qui lui aussi fait 19 cm. La cuillère ne peut même pas rentrer dans son bec et pourtant ça ne l'a pas gêné....

Brochet 19cm (2)

A très vite...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité