Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
3 juin 2011

Un doublé...

Ce matin réveil à 5h30. C'est au bord d'un étang que je décide de me rendre. Je commence par essayer un leurre qui ne déclenchera aucune touche. Au bout de 30 min je change de poste et de leurre. Je décide de prendre un crankbait (frenzy) et commence à pêcher sur le poste. C'est très vite qu'un brochet vient happer le poisson en fin de course, juste au bord. Commence alors le combat assez compliqué puisque je dois le maintenir dans un petit "couloir" au milieu de deux herbiers. Après quelques minutes le brochet est sur la berge. Il mesure 82 cm pour 3,7 Kg.

Brochet 82cm 3

Brochet 82cm 3

Frenzy Flicker Shad Crankbait FSH7-M

Je décide de continuer et mets une cuillère Mepps LongCast dorée. C'est une perche qui attaque. Elle mesure 27cm. Je reprends ensuite après l'avoir relachée et pique 2 petits brochets qui se décrochent tous les 2 juste au bord; tant pis...

Perche 27cm

Mepps n°3 LongCast 12g

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité