Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
9 mai 2011

Une journée bien agréable...

10 prises pour cette nouvelle partie de pêche. La première fut un chevesne d'une petite vingtaine de centimètres, attrapé grâce à un petit crankbait de chez Caperlan. Je trouve que décathlon produit de très bons leurres et pas très chers.

Chevesne_1Crankbait_LUD_45_gris

 C'est ensuite avec une cuillère MEPPS Aglia N°2 que je pris les 6 prises suivantes. C'est à dire, des perches sauf un gardon (surprenant).

1

34

56

7

 

Et enfin pour continuer la série de perche, j'ai utilisé une cuillère MEPPS N°1 dorée.C'est avec elle que j'ai fait la meilleure prise (perche de 18 cm).

Perche__MEPPS_n_1___2_Perche__MEPPS_n_1___3_

Perche__MEPPS_n_1_

 

Une petite photo sympathique pour finir. Il se reconnaîtra...

Pat_3

 

C'est tout pour cette fois....

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité