Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche tout un art.....
1 mai 2011

ouverture

Une seule prise pour cette première journée. Levé à 05h50. Environ 3h30 de pêche et rien pour la matinée. C'est pourtant pas faute de changer de leurres où même de lieux (Loire, étang, canal) mais même pas une touche. Bref malgré le beau temps, rien de bien folichon....

17h45, après avoir regardé la défaite de Perpignan, je décide de retenter ma chance en étang. Le soleil est encore bien haut dans le ciel, très peu de vent et par intermittence; des conditions comme j'aime. Je commence par essayer plusieurs de mes cuillères pendant environ 45min et je revis le scénario du matin.Je ne baisse pas les bras. Les multiples chasses de perches (me semble-t-il) me motivent et je décide donc de troquer mes cuillères pour un popper. Et ça paye. Un brochet s'est laissé prendre au ras d'un herbier. Le combat ne sera que de courte durée (environ 1min30). Celui-ci ne mesure que 41cm mais il me sauve de la bredouille pour un jour d'ouverture. Je m'en satisfais donc.

P1040806

il a bien évidement regagné son milieu juste après la photo!!!!

P1040807

Et voilà le coupable (Frenzy FP7) 

 

 La suite à la prochaine partie de pêche...

Publicité
Commentaires
la pêche tout un art.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité